Données relatives aux partenaires commerciaux sur eDirectory.ch

Résultat de la recherche
Lors d'une recherche par partenaires commerciaux, les entrées trouvées sont classées dans l'ordre alphabétique des noms de sociétés. Dans la liste des résultats, des symboles indiquent si l'organisation peut envoyer et/ou recevoir des factures électroniques.

Cliquez sur une entrée pour afficher les détails la concernant.

Détails
Le nom de la société, son adresse et son numéro de téléphone apparaissent dans l'en-tête.

La section "Informations générales" indique:
- le réseau (fournisseur de services d'e-invoicing) auquel l'organisation est rattaché (nom du réseau);
- si d'autres processus électroniques (par exemple, commande, confirmation de commande, etc.) sont pris en charge par le réseau en question;
- Si une prise de contact directe avec l'organisation est souhaitée.
- Si une organisation est connectée à plusieurs réseaux, une liste distincte de résultats de recherche apparaît pour chacun d'eux.

Section relative à l'envoi de factures
Toutes les organisations figurant dans cette section d'eDirectory.ch peuvent envoyer des factures électroniques. Étant donné que cela comprend également les factures à signature numérique au format PDF, il est indiqué spécifiquement si l'expéditeur peut transmettre des données structurées de postes de facture, ce qui permet un traitement automatique lors de la réception de la facture. Le numéro d'adhérent de l'expéditeur correspond au numéro d'identification attribué par le réseau concerné.

Section relative à la réception de factures
eDirectory.ch part du principe que les destinataires de factures souhaitent en premier lieu automatiser la réception de factures, de même que chaque organisation figurant dans le répertoire. Il est cependant possible aussi que les organisations soient prêtes à recevoir des factures électroniques sans données structurées de postes de facture. Par conséquent, cet élément est indiqué à part.

Cela garantit un déploiement rapide si des factures sans tests préalables peuvent être transmises. Dans le cas d'organisations qui y consentent, cet élément est indiqué par la mention "Oui".

Le numéro d'adhérent du destinataire correspond au numéro d'identification attribué par le réseau concerné.